Retrouvons nous pour célébrer l'été et le nouvel an maya, le vendredi 26 juillet à partir de 19h30 à Peillac.

 Retrouvons-nous pour le nouvel an maya!

 

 

Suite à une série de synchronicités, je me suis intéressée au Synchronomètre, qui est le calendrier maya des temps actuels.

 Voilà maintenant deux ans que je chemine avec et que je rencontre des personnes qui utilisent ou qui découvrent cette façon de vivre le temps.

 Pour cette nouvelle année maya qui débutera le 26 juillet sous le kin de la tempête bleue rythmique,


l'invitation est de nous retrouver sur un lieu propice à notre connexion Terre-Ciel afin de travailler avec l'énergie de la foudre.

Explication: le glyphe de la Tempête Bleue qui nous accompagnera durant les 364 jours suivants porte le pouvoir de catalyser nos énergies afin de nous transformer et transformer le monde. 

La Tempête Bleue est le glyphe de la mise en action sous l'effet de la catalyse dont nous choisissons être le creuset. C'est un très bon jour pour actionner le changement.

Avec ce glyphe, nous actionnons le changement afin que quelque chose d'inédit voit le jour.

La tonalité rythmique que porte la Tempête Bleue ce jour là est celle de l'équilibre: l'équilibre féminin-masculin, yin et yang, l'équilibre de la Terre et du Ciel.

Le lieu de nos retrouvailles se situe sur une roche restructurante pour nos corps et nos énergies. 

Cette roche vient nous nourrir et nous soutenir. 

Elle vient aussi nous pousser jusqu'au ciel.

 C'est du moins l'effet que je ressens lorsque je m'y rends.

Depuis un certain temps, j'ai l'information qu'une cocréation entre des humains et des consciences de la  Nature serait la bienvenue afin d'activer encore plus le lieu.

C'est donc ce que nous allons faire ce soir là.

Et c'est avec l'énergie et la conscience de la foudre que nous allons œuvrer.

En résumé: nous allons nous retrouver en ce soir de nouvel an maya Tempête Bleue rythmique afin d'être les vecteurs de l'énergie catalysante de la foudre qui nous traversera (au niveau quantique, pas physique, je vous rassure!!) nous activera et nous soignera, nous et la roche sur laquelle nous serons.

PS: pas besoin de connaître quoi que ce soit au sujet du calendrier maya ou de quoi que ce soit d'autre pour venir. Ce qui compte, c'est l'élan de votre coeur! 

Avec plaisir, nous allumerons aussi un feu de transmutation et de célébration et poursuivrons la soirées en repas partage et en improvisations selon l'élan de chacun(e).

- L'évènement est gratuit. Il est le premier que je propose depuis mon arrivée sur le territoire (j'étais auparavant à l'île de La Réunion).

- L'heure du RDV est 19h30.

- Le lieu est "La Roche Être", 52 La Brisselaie, Peillac 56220.

-Il y a la place pour camper si vous voulez.

- Amenez:

  - de quoi vous assoir

  - de quoi manger et boire

  - vos tambours et autres instruments de musique

Et surtout, amenez la belle personne que vous êtes! 

Merci de m'informer de votre venue: vous pouvez me téléphoner ou me laisser un message: Malika : 07-75-70-24-33

Dans la joie de nous retrouver et de communier ensemble, je vous salue de coeur à coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire