Offrande de lumière au bassin de Manapany, le samedi 28 octobre

 Une éclipse lunaire aura lieu samedi 28 octobre. 

Pour la dernière éclipse lunaire, celle du 5 mai, nous nous sommes réunis afin d'activer le bassin. Cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/05/retour-sur-lactivation-du-bassin-de.html

Pour cette fois-ci, l'invitation est de nous réunir afin de lui faire une offrande de lumière. 


En réalité, l'invitation est de nous réunir à chaque pleine lune afin de faire cette offrande de lumière.

Comme cela n'est plus dans nos habitudes culturelles, je ne l'ai pas proposé car je me doutais que nous allions être si peu nombreu(x)(ses) que cela risquait de me déprimer!

Mais pour cette pleine lune exceptionnelle qui sera aussi, pour ma part, la dernière pleine lune passée sur l'île, je ne peux résister à l'appel de ma guidance!

Je propose donc à celles et ceux qui en sentent l'élan, de venir déposer sur l'eau, au coucher du soleil, un contenant avec un peu d'huile dans lequel on allumera une mèche (pour ce qui est des mèches, je m'en charge...j'en ai tout un paquet...).

Le contenant doit être en matière naturelle non polluante comme par exemple en noix de coco ou en terre cuite. J'ai même récupéré une peau d'avocat séchée qui pourra très bien faire l'affaire! Cela peut-être aussi une coque de graine comme celle des tulipiers du Gabon...

Offrir cette lumière c'est aider le bassin à grandir en puissance et à se purifier.

Le bassin de Manapany transmute de plus en plus de choses que les humains y déposent consciemment ou inconsciemment et il est de notre ressort de lui rendre l'appareil. 

Tout est vivant et tout est conscience! 

Nous sommes donc invité(e)s encore une fois à considérer les sites naturels dont nous jouissons non pas seulement comme des lieux géographiques mais surtout comme des esprits conscients avec lesquels nous avons tout intérêt à cocréer.

Le soleil est conscience, la lune est conscience et notre Terre mère également.

Allons les honorer avec tout notre amour et notre dévotion et offrons à l'eau de source qui vient du coeur de la Terre et à l'eau de l'océan qui se marie avec elle au bassin de Manapany, notre plus pure lumière!

 Si vous comptez venir, merci de me prévenir:)

Dans la joie de nous retrouver, je vous salue de coeur à coeur.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire