Marche de guérison en alliance avec les énergies féminines de la forêt de Mare-Longue, lundi 17 juillet.

 Pour cette nouvelle lune du 17 juillet, l'invitation est de nous rendre au coeur de la forêt de Mare-Longue dans les hauts de Basse-Vallée (commune de Saint-Philippe) afin de recevoir les soins des énergies féminines de la Nature.


 L'esprit féminin de la forêt, c'est-à-dire le principe féminin maternel de la forêt s'est connecté à moi alors que je passais la journée en recueillement en son sein.

Elle s'est manifestée sous des traits polymorphes: parfois humanoïdes, parfois insectoïdes, parfois plus de nature végétale, mais ce qui était le plus remarquable était son énergie de féminin maternel dans laquelle ma fille intérieure et moi-même n'avons pas hésité de nous blottir et de nous régénérer.

C'était à la fois puissant et d'une grande douceur.  

La connexion s'est faite à la vue d'un champignon rose et elle s'est poursuivie tout le temps en forêt et aussi après.

C'est pour vous partager cette connexion et les soins qui en découlent que je vous propose cette marche de guérison au cours de laquelle nous recevrons également d'autres médecine comme celle du jamrosat et aussi celle d'une grotte dans laquelle nous allons nous rendre également.

 


Concernant le jamrosat, le travail se fera au niveau de la chimie de nos corps qui sont actuellement en pleine mutation et qui ont besoin de certaines mises à jour que nous sommes invitées à aller chercher dans la nature. 

Je vous joins son message que j'avais recueilli il y a quelques mois: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_8.html

Cette marche est réservée aux femmes et nous invite à honorer et célébrer notre féminin sacrées entre soeurs.

Ce jour de nouvelle lune est également inscrit sous le glyphe maya du serpent rouge et nous parle de notre corps et de son énergie sexuelle, de son énergie de vie que l'on peut apprendre à activer pour nous nourrir, nous soigner et élever notre conscience.

La marche qui dure une heure allée et une heure retour se fera en silence.

Préférez les sandales de marche plutôt que les  chaussures fermées.

 Si vous vous sentez appelées par ce rendez-vous, je vous propose de nous retrouver lundi à 12h sur le parking en face de la maison pour tous du centre ville de Saint-Jospeh, 27 rue Paul Demange.

La sortie durera l'après-midi.

Il est conseillé de manger léger ce jour là: amenez quelques fruits frais ou secs et de l'eau et ça ira comme ça.

La participation est de 20€. 

Évidement, contactez-moi pour vous inscrire ou si vous avez des questions.

Dans la joie de nous retrouver, je vous salue de coeur à coeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire