Le pouvoir spirituel des plantes: la menthe

 La menthe: pour dissiper les brouillards de l'âme


Mon nom peut faire penser au mensonge mais c'est tout le contraire qui m'habite.

Ma nature est telle que je repousse le faux et le subterfuge jusque par delà la frontière de vos âmes.

Je suis donc votre alliée pour dissiper la confusion qui ressemble à un brouillard stagnant autour de vous et qui résulte de vos "erreurs" passées.

Évidemment, il faut se tromper pour avancer.

Il faut se tromper et ensuite se corriger...

Les subterfuges et les faux-semblants ne me résistent pas car je suis dotée du pouvoir de la vision et de la parole justes et claires.

Qui s'allie à moi en conscience bénéficie de ma protection et de ma force de vérité.

Le mensonge pourra être vu et la vérité pourra être exprimée.

Dans mon spectre (hihi!!) d'action, les entités de l'ombre ne peuvent plus avoir prise sur vous car leur jeu s'y trouve révélé.

 Il est mis au grand jour et celles-ci n'ont plus qu'à prendre congé de vous, toutes confuses d'avoir été démasquées.

Le grand jeu du mensonge et de la vérité peut alors s'arrêter.

Au fond du cœur palpite la vérité.

Tout autours gravitent des mensonges.

Le mensonge n'est tout autre chose que vérité falsifiée, vérité déviée.

Autrement dit, au cœur du mensonge se trouve encore la vérité.

Ce jeu de cache-cache vous permet de grandir car il vous pousse à mieux vous connaître et vous reconnaître dans votre vérité divine.

A travers l 'expérience du mensonge se trouve donc le potentielle de grandes retrouvailles, de grandes noces avec Vous-Mêmes.

Le travail est simple: priez de tout votre cœur pur pour que la vérité perce les voiles des mensonges et pour qu'elle se révèle de plus belle.

Il en résultera la jouissance de votre âme en votre incarnation.

C'est une jouissance qui se produit sur tous les plans et qui vous élève en fréquence.

C'est une jouissance qui change votre réalité d'expérimentation car votre fréquence aura changé.

Ainsi, ne blâmez ni le mensonge ni les êtres de l'ombre qui le colportent car ils sont, eux-aussi, au service du divin, à votre propre service.

Repérez-les et utilisez-les au contraire comme des outils d'ascension et laissez-les se dissoudre dans la lumière une fois leur service achevé. 

Les êtres de l'ombre n'ont aucune vérité tangible et c'est pourquoi ils sont ombre.

Ayez-donc confiance en votre lumière qui irradie de votre Être et laissez-vous exister.

Ainsi ai-je parlé !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire