Sortie sur un lieu de guérison, près de la marine de Vincendo, le 14 juillet à 15h

 Pour profiter des énergies puissantes de la pleine lune du 13 juillet, je vous propose de nous rendre sur un lieu de guérison, près de la marine de Vincendo, le jeudi 14 juillet.

A cet endroit vivent des êtres de la nature que j'ai baptisées les Aquanimas. 

Ce sont des êtres féminins de l'eau et de la terre.

Elles sont d'une grande douceur et ont le pouvoir de nous offrir des soins, en particulier sur notre bas du corps.

Cette sortie sera sous le thème de la douceur et de la féminité.


 

 

Bonjour. Est-ce une blennie pilicorne

 Sur ce lieu se trouve également un endroit très particulier que je nomme "la cabine de reconnexion".

 C'est une sorte de capsule vibratoire qui peut nous emmener profond en nous, pour reconnecter à certaines mémoires, certaines sensations et/ou laisser émerger des prises de conscience.


 Le rendez-vous est à 14h 40 à Saint-Joseph ou bien à 15h à la marine de Vincendo.

Prévoyez les maillots car nous allons nous baigner. 

Vous pouvez prendre également tambours et autres instruments de musique.

La sortie est à 40€.

Si vous êtes super motivés mais que cela n'est pas dans vos moyens, contactez moi pour nous arranger autrement.

De cœur à cœur, je vous salue 💖

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire