Célébration du solstice d'hiver au vortex alchimique du Baril, le 21 juin 2022

 Pour célébrer le solstice d'hiver, je vous propose de nous rendre au vortex alchimique du Baril, récemment activé.


Cela fera 6 mois, jour pour jour, que nous avons commencé à travailler au service de ce lieu de guérison.

Le vortex a été finalement activé le 6-6-2022 et je vous propose maintenant de vous y emmener afin de bénéficier de ses vertus.  

Il nous permet de vivre une grosse alchimie, engendrant dans notre corps la naissance de micro-cristaux poteurs de nouvelles fréquences. 

Ces fréquences permettent de déployer de nouvelles réalités dans nos vies, en concordance avec notre évolution de conscience.

Pour faire simple, c'est un booster d'évolution.

Ce sera également l'occasion pour nous de poser nos intentions pour les 6 prochains mois.

L'heure du rendez-vous est encore à déterminer selon la météo.

La sortie est à 40€.

Si vous êtes super motivés mais que cela n'est pas dans vos moyens, contactez moi pour nous arranger autrement. 

De cœur à cœur, je vous salue tendrement 💖


Vous pouvez aussi voir les articles:

https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/05/activation-du-vortex-de-guerison-au.html

et 

https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/06/merci-mes-amies-magiciennes-pour-cette.html 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire