Cercle de tambour et rituel du henné à la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph, pour le nouvel an maya, le mardi 26 juillet.

 

 

 Le 26 juillet sera le premier jour de l'année selon le calendrier maya. 

Nous commencerons alors un cycle de 365 jours.

C'est précisément cette date du 26 juillet qui m'a été donnée pour proposer un cercle de tambour et un rituel du henné à la Caverne des Hirondelles.

Le cercle est ouvert à toutes et tous, que vous ayez un tambour ou pas.

Il sera mené par Coline Fontaine Gagneret, connue sur l'île en tant que créatrice de bijoux mais aussi comme ambassadrice du savoir maya galactique.

En effet, voilà déjà 10 ans que Coline marche avec le synchronomètre maya et 6 ans qu'elle partage cet outil avec passion.

Sa rencontre a été pour moi un grand cadeau!

 Malgré le fait qu'elle habite à Saint-Denis, elle fait partie des magicien(ne)s, accompagnée de sa petite famille, qui se sont tenu(e)s à mes côté les deux fois déjà où nous avons œuvré à la Caverne des Hirondelles.

Et voici ce qu'elle nous explique concernant le calendrier mayas:

" Le 26 juillet sera le premier jour de l'année de la lune rouge auto existante, 4ème étape d'un cycle de 13 ans, un tour autour du soleil sur le thème de l'eau universelle, de la gratitude, du pardon, de la fluidité et de la forme que nous voulons donner à nos rêves !

Les 13 lunes de 28 jours et le tzolkin (le compte des jours sacrés maya) sont des trésors de prophétie vivante, afin de permettre aux Humains de devenir des êtres galactiques, conscients de leur nature divine et de leur rôle au sein de la Terre.

Le but étant d'ancrer l'harmonie sur Gaïa et de vibrer à la fréquence de la source cosmique : Hunab Ku, celui qui donne le rythme et la mesure de l'univers".

L'utilisation du sychronomètre nous amène à changer notre perception du temps, de nous-mêmes et du cosmos, afin d'accéder à une vision plus éclairée et en harmonie avec les lois cosmiques.

Coline nous présentera, à cette occasion, le synchronomètre qu'elle a entièrement crée à la main ainsi que notre signature galactique 😁.

Ti-Ming, lithothérapie 

De mon côté, je mènerais le rituel du henné...

Ayant grandi en Algérie, l'utilisation de la médecine du est un héritage que je suis heureuse et fière de partager avec vous.

Lorsque l'on applique du henné sur soi, des esprits de la nature se chargent d'utiliser sa matrice vibratoire comme pansement pour réparer les fissures qui pourraient se trouver dans nos corps subtiles et qui provoquent des fuites d'énergie et laissent entrer des parasites éthériques.

Cette plante est donc sacrée aux yeux des orientaux car, en plus de ses nombreuses vertus médicinales et cosmétiques, elle possède le pouvoir de protéger des mauvaises influences.

Ceci contient une image de : Henna Caravan | Henna Powder 

Le cercle de tambours et le rituel du henné se feront sous la guidance et la bénédiction des Arcturiens, et en particulier d'Ishi-Ne, maitresse encodeuse arcturienne.

Les Arcturiens sont un peuple extra-terrestre d'une grande sagesse. 

Ils sont sur une fréquences vibratoire beaucoup plus élevée que la notre et donc, dans une autre dimension que nous.

Je les porte particulièrement dans mon cœur et éprouve une immense gratitude pour toute l'aide qu'ils nous apportent individuellement et collectivement 💖💖💖💖

 Les Arcturiens : "La libération..." par Ishi-Ne - Stéphane Colle

Nous pouvons les voir comme des frères et sœurs extrêmement bienveillants qui nous soutiennent activement en ces temps de grands changements.

Nous pouvons également les considérer comme notre version évoluée d'un futur lointain mais à laquelle nous avons de plus en plus accès grâce à l'ouverture de conscience que nous vivons actuellement.

Les Arcuturiens sont des génies, notamment dans l'art de la communication et de la transmission de l'information.

A ce propos, le synchronomètre est le format pratique de codes provenant d'Arcturus.

En effet, les Arcturiens font partie des Mayas galactiques qui comportent de nombreux peuples sages tels que les Pléiadiens et les Siriens et les peuples d'Antarès.

Je rappelle que la Caverne des Hirondelles abrite un portail multidimentionnel et est sous la protection d'Hathor et du peuple de Sirius.

 Comme le dit si bien Coline: "Notre tambour est la manifestation de notre cœur qui s'unit au cœur de la Terre!"

Par la vibration des tambours, nous allons pouvoir entrer dans un état particulier de conscience et canaliser des symboles propres à chacun que nous pourrons ensuite inscrire au henné sur notre corps.

Ces symboles vont êtres encodés par Ishi-Ne et viendront nous soutenir sur notre chemin d'évolution personnelle et d'ouverture de conscience multidimentionnelle.

Ainsi, nous débuterons cette nouvelle année sous de merveilleux auspices.

 

Le rendez-vous est à 17h à la Caverne des Hirondelles.

L'évènement est à 50€.

Si vous êtes super motivé(e)s mais que cela n'est pas dans vos moyens, contactez moi pour nous arranger autrement. 

Il est possible de camper ensuite aux alentours si vous en avez envie.

De cœur à cœur, je vous salue.


PS :- Pour plus d'informations sur le synchronomètre: https://13lunes.fr/

- Si vous êtes intéressé(e)s par les Arcturiens, je vous conseille de visiter le site de Stéphane Colle: https://www.stephane-colle.com/

- Vous pouvez aussi voir l'article sur ce blog concernant l'activation du portail multidimentionnel de la caverne: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/04/lactivation-du-portail.html

- Et aussi: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/05/merci-pour-cette-magnifique-soiree-de.html

- Voici un article sur les Fayaas, des êtres de la nature qui seront avec nous le 26 juillet: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/06/le-peuple-des-fayaas.html?fbclid=IwAR2QKcUYI4Vx0oW87B5AXXDVd1v2SmJIBhGH7w6jEWSAdHLWwq0bb1HSA7I 

 - J'aime beaucoup cette vidéo qui nous aide dans notre vision de la grandeur de l'univers!!!: https://www.youtube.com/watch?v=TXfOzhZGtNw&t=49s

1 commentaire:

  1. Merci Malika ! cette invitation est sublime, je suis honorée d'y participer !

    RépondreSupprimer