Activation du vortex de guérison au Baril, près de Saint-Philippe, le 6-6-2022 de 9h à 12h.

Le 21-12-2021, nous nous sommes réunies pour célébrer le solstice d'été et nous relier aux esprits de lumière qui habitent l'embouchure de la ravine du Baril. 
  
 
 
Ces êtres, que j'ai baptisées les lulumnettes, me font penser à cet emoji!

Nous avons dormi juste à côté, sur un lieu où nous avions allumé des bougies en offrande, comme l'esprit du lieu me l'avait montré.

 Dans la nuit, j'ai été réveillée par des forces de l'ombre hyper flippantes et pas sympas du tout!!

En effet, notre offrande de lumière a contrarié des mages noirs qui avaient pris procession du lieu voilà bien longtemps de cela, alors que des habitants de Saint-Philippe avaient pratiqué la magie noire pour nuire à autrui. 

En riposte à leur attaque et toute couverte de chaire de poule, j'ai laissé briller ma lumière comme nous l'avions fait le soir même avec les lululnettes, et cela les a fait transiter 😅

 J'ai alors regardé l'heure et il était 03h40 du matin et je me suis dit que j'avais dû commencer à 03h30...

Le lendemain matin, une amie nous a envoyé un message pour nous informer que le volcan était entré en éruption cette nuit même à ..03h30!! 😶

Au même moment où je brillais de ma lumière, Aragna, l'esprit du volcan et déesse mère de l'île, irradiait donc aussi sa lumière et entrait en éruption juste derrière nous! (Le Baril est tout près du volcan à vol d'oiseau et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai été guidée à choisir ce lieu pour le solstice).

 La Réunion entrait dans une période de purification avec l'énergie d'Aragna...

 
C'est donc avec son aide et avec l'aide de nos équipes de lumière, que nous avons pu dégager ce lieu sacré de la couche d'ombre qui le recouvrait.

Et nous avons accueilli le lendemain matin, le retour de gardiens de lumière.

 Ce qui avait été prévu à la base, était aussi d'activer, le 22, un vortex de guérison dans la ravine mais il s'était mis à trop pleuvoir et nous n'avions aucune envie de nous mettre à l’œuvre.

Nous avons donc choisi à la place de rejoindre le confort de nos foyers douillets...

Depuis, le temps s'est écoulé et les gardiens de lumière ont fait leur œuvre de nettoyage et de protection.

Aujourd'hui, le coin est libéré de sa noirceur et des guérisseuses de lumière sont présentes dans la ravine.

 


Elles sont venues en réponse à notre appelle m'ont-elles dit.

Il est donc maintenant temps d'activer le vortex de guérison!

La date qui m'a été donnée pour cela est le 6-6-2022, ce qui tombe le lundi de Pentecôte. 

Les guérisseuses de lumière sont au nombre de six et sont reliées au peuple de Télos.

 Télos étant une cité de l'intraterre rattachée à la Lémurie.

Le vortex fonctionnera avec la médecine d'Aragna, celle de l'océan et celle des cristaux géants de la Terre. Je ressens en particulier un cristal rose géant.

Le vortex aura pour effet d'engendrer une effervescence en nous afin de dissoudre des pollutions, faire de la place à l'ether, pour ensuite permettre la cristallisation de nouvelles matières en nous.

 Ceci aura pour conséquence l'ancrage de nouvelles réalités dans nos vies.


A la façon de la lave qui entre en effervescence au contacte de l'océan, nos corps vont pouvoir vivre une profonde alchimie et donner naissance à de nouvelles matières qui permettrons l'émergence de nouvelles possibilités pour accompagner notre évolution de conscience.

 Afin d'activer le vortex, nous allons avoir à réaliser un grand cœur avec les galets de la ravine, un cœur tapissé de pierres incrustées de cristaux d'olivine.

 

 Alors que la plupart des cristaux se forment dans la croûte terrestre, l’olivine, tout comme le diamant, commence sa vie bien plus en profondeur, dans le manteau de la Terre, pour ensuite remonter à sa surface dans la lave des volcans. 

Les cristaux d'olivine se forment dans le magma en refroidissement. Ceux sont les premiers cristaux à se former alors que la température est encore très élevée (1000°c).

Pour ces raisons, l'olivine est un cristal qui renferme une puissante énergie! 

 L'olivine est aussi présente dans de nombreuses météorites. 

C'est donc avec notre conscience d'amour et notre pouvoir de manifestation, ainsi qu'avec la puissance de l'olivine, que nous allons activer un vortex de guérison dans lequel nous bénéficierons de la synergie du volcan et de l'océan, ainsi que des cristaux géants de la Terre et de la technologie de Télos, le tout sous la supervision des guérisseuses de lumière.

Ouaaw, y'a pas à dire, la Nouvelle Terre est bien en marche et tout nous est mis à disposition pour bénéficier de des miracles curatifs de notre chère Terre Mère! 💙💚💛💜💖

Le vortex restera ensuite activé et quiconque pourra y aller en conscience et bénéficier de ses bienfaits, à condition que nous Humains, continuions à prendre soin et honorer ce lieu sacré.

Alors si cette aventure vous appelle, contactez moi!!

Le rendez-vous est à 9h sur le parking de l'école primaire du Baril.

L'évènement est à 50€.

Si vous êtes super motivés mais que cela n'est pas dans vos moyens, contactez-moi et nous trouverons une solution 😉

De cœur à cœur, Malika.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire