Sortie au volcan le 12 décembre

Et si on allait honorer notre cher volcan?

Je vous propose d'aller à la rencontre d'Aragna, esprit du volcan-vortex et déesse mère de notre île bien aimée.

Voilà maintenant cinq ans que la terre réunionnaise  me porte et m'enseigne.

Je ressens beaucoup de gratitude pour tout ce qu'elle me dévoile et me transmet.

Depuis que j'habite l'île, je ne suis pas encore allée jusqu'au cratère du volcan.

J'attendais le bon moment.

Je savais que si j'y allais en mode "touriste", j'allais me sentir très frustrée.

Alors j'attendais d'être prête à le vivre autrement.

Car le volcan n'est pas qu'un phénomène géologique qu'on admire et qu'on mesure.

Il est bien plus que cela...

De la même façon que nous sommes une conscience habitant un corps, Aragna est un esprit habitant un volcan.

Elle est au service de Gaïa et donc au service de l'Amour.

Elle nous considère comme ses enfants, elle nous aime.

Nous aussi nous l'aimons, n'est-ce pas?

Alors, allons le lui montrer!

Les peuples anciens savaient faire ce genre de choses.

Mais j'ai l'impression que, trop souvent, ils confondaient respect et crainte.

Du genre, si je ne l'honore pas, je vais m'en prendre plein la gueule....

Mais peut-être que je me trompe...

En tout cas, si je vous propose d'aller honorer Aragna, c'est dans un élan d'amour uniquement.

C'est aussi dans la conscience évidente que, nous autres Humains, avons un rôle à honorer dans l'équilibre des choses. 

Et ce rôle, nous l'avons oublié.

 Comme pour les autres sorties, je me rendrais disponible à Gaïa, aux esprits de la Nature et aux animaux, pour transmettre leurs messages et leurs fréquences.

J'espère que nous serons nombreux pour cette sortie...

Pour que notre force d'amour rayonne de mille couleurs!

 💖💙💚💛💜💗

Il est grand temps de nous reconnaître gardiens de la Terre et de ses esprits.

On se sent beaucoup mieux en respectant notre part du contrat!

Car la danse de la Vie peut alors reprendre.

💞

NB:Je pense que cette invitation est en lien avec ce que je vous propose pour le solstice d'été et l'activation du vortex de guérison...

😀😍😊

Voir aussi: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2021/10/message-darigna-deesse-du-volcan-vortex.html



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire