Notre pouvoir


J'ai décidé de refaire la fameuse expérience des grains de riz que j'avais faite il y a quelques années et qui m'avait énormément aidée à prendre conscience de mon pouvoir.

Il s'agit de mettre du riz cuit dans 3 pots différents.

Chaque jour, je prends un des pots (toujours le même), je le mets contre mon cœur et je lui envoie de mauvaises vibrations et lui dis des choses méchantes du genre "tu me rends malade"...

Je prends le deuxième pot et je le mets contre mon cœur et lui envoie de l'amour et lui dis des choses gentilles comme "merci, tu me fais du bien".

Je ne touche pas le troisième pot car c'est le pot témoin. 

La première fois où j'ai fait l'expérience, j'avais laissé les pots ouverts et des moucherons avaient pondu dans le pot "maudit" et le témoin. Le pot "bénit" était sans aucun œuf de moucheron et  vibrait déjà fort depuis quelques jours. Je le sentais dès que je l'approchait de moi.

 Voici un des deux pots avec les œufs de moucherons:


Cela m'a été très bénéfique de voir très concrètement mon pouvoir.

Il y a une semaine, j'ai eu envie de faire l'expérience dans l'idée de la partager pour vous encourager à la faire vous aussi si vous ne l'avez encore jamais faite.

J'ai utilisé, cette fois-ci, trois pots que j'ai gardés fermés tout au long de l'expérience.

Au bout de 5 jours, les deux pots sur lesquels j'ai agit étaient intactes mais le pot témoin était lui, moisis.

A gauche, le pot "bénit", au milieu, le témoin et à droite, le "maudit":
 


Conclusion:

Non seulement, je peux bénir ce que je prends amoureusement contre mon cœur mais je suis devenue incapable de maudire!   

Tout ce que je prends contre mon cœur est automatiquement bénit, que je le veuille ou non!

Intéressent hein!!?

J'ai, à ce stade, stoppé l'expérience car mon cœur frétillait tellement devant cette constatation que j'étais incapable de penser à quelque chose de négatif pour le pot "maudit". 

Alors à vos pots, prêts, partez!!! 💖😀


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire