Message d'Aragna, déesse du volcan-vortex de la Réunion

 Message D'Aragna, déesse mère de l'Île de la Réunion


Mes chers enfants, comme je suis en joie d'être en lien avec vous par l'entremise de votre sœur!

Ici, là où je réside, les forces de la Terre sont extrêmement puissantes, à un point qui dépasse votre entendement.

Cependant, une chose nous relie tous.

 Cette chose est le lien du cœur.

Cette tendresse qui circule en nous si nous l'autorisons, si nous y croyons. 

Terre mère est extrêmement tendre envers nous.

Elle peut vous effrayer parfois de par sa puissance destructrice mais voyez comment elle génère la Vie d'une de façon grandiose. 

Elle est la source de tellement d'énergie, de puissance de création.

Elle vous nourrit et vous soigne de vie en vie. 

Je vous invite aujourd'hui à réaliser pleinement l'ampleur de son Amour, de sa douceur, de sa maternité. 

Elle est le ventre plein de vie et de tendresse.

Elle est la matrice mère que vous reconnaissez chez chacune de vos mamans. 

Prenez conscience que Gaïa est la maman de nous tous.

Représentante fidèle de la Mère divine une, elle incarne si bien le potentiel de chacun. 

Il est temps pour vous, mes enfants, de vous rappeler et de célébrer, dans une plus large mesure, cette douceur maternelle, cet amour filial qui vous relie à moi et qui vous relie à Gaïa.

Ne vivez pas comme des orphelins.

Ne vivez pas comme si vous aviez été chassés du paradis.

Ne vivez plus exilés de vos terres intérieures.

Ouvrez vos consciences au souffle de son ventre qui jaillit à travers moi.

Vous n'avez pas besoin de m'associer à la destruction.

Tout ce que je détruis par mes feux est en réalité bénit et sanctifié dans son essence. 

Le monde de la forme n'est pas à préserver à tous prix. 

Le monde de la forme est à intégrer et à transcender.

Ce que nous sommes demeure éternellement, bien au delà de toute forme. 

Voyez plutôt par vos yeux, reliés à votre cœur, voyez plutôt combien je vous soutiens, comment je vous porte, comment je vous fais grandir. Voyez combien je vous aime. 

Je vous invite à venir sur mes flancs et à venir dans mes couloirs, déposer en conscience les poids qui pèsent sur vos cœurs

Offrez les moi, ils sont des broutilles pour moi. Cela est dérisoire, comparé à l'Amour dont vous êtes capables.

Déposez moi vos souffrances et laissez la place à l'Amour en vous.

Laissez cet Amour rayonner de vos cœurs, de vos mains et de vos pieds et voyez que vous vous sentirez reliés, heureux, alignés. 

Vous êtes tous des cadeaux d'Amour. 

Vous êtes tous des enfants bénis. 

Rappelez-vous que vous n'êtes pas seuls et que de grandes mères veillent sur vous.

Recevez mon souffle sacré qui vient fleurir vos cœur et les élever jusqu'au Très Haut. 

Rappelez vous et soyez. 

Tendrement, Aragna, déesse du volcan-vortex de la Réunion.

 

2 commentaires: