Ouverture aux mondes subtils de la forme

 Ouverture aux mondes subtils de la forme

En sortie à la forêt bien aimée de Bois-Blanc, mon regard s'est posé sur cette feuille de zambrosade double 😀:

 


Je l'ai ramassée et cela m'a donné envie de collecter d'autres feuilles dans l'idée de réaliser une offrande pour les elfes à qui j'allais rendre visite.

La fois d'avant, j'avais découvert, sous leur guidance et en suivant, comme souvent, l'élan inspiré de ma fille, un chemin qui monte dans les remparts de la forêt mais je m'étais arrêtée à un moment, impressionnée par la hauteur et par la vibration du lieu.

Cette nouvelle fois, j'étais décidée à braver ma peur car j'ai remarqué que celle-ci me signale souvent qu'il va y avoir une belle surprise!

Accompagnée de mes amis les elfes, j'ai donc gravit le chemin.


Et puis je me suis arrêtée lorsque je ne pouvais plus avancer avec la vigne marronne. 

J'ai réalisé alors un mandala avec les merveilles ramassées sur mon chemin.


Je me suis ensuite assise en méditation pour communier avec mes amis de l'invisible. 
Le représentant des elfes, celui qui vient à chaque fois à ma rencontre, était à ma droite et sa femme, à ma gauche. Ils me tenaient chacune de mes mains avec la douceur et la bienveillance des anges gardiens. 
 
La lumière qui régnait à cet endroit devait être spéciale car c'est comme si elle avait frappé le fond de mon œil et y était restée. 
 
Plus tard j'ai compris que la double feuille qui avait été mise sur mon chemin était encodée d'une lumière adamantine. 
 
Cette lumière provient de leur espace-temps et favorise notre ouverture aux mondes subtils de la forme. 
 
 
La double feuille symbolise l'union des dimensions, dans le respect des particularités de chacune d'elles.  
 
En créant un mandala dont le centre est constitué de cette feuille, j'ai renforcé le lien qui est en train de se restaurer entre nos mondes.

Toute la Création est symbole, tous nos gestes peuvent devenir symboles conscients et ancrer un nouveau paradigme plus lumineux, plus heureux et plus riche que celui qui est en train de se dérober sous nos pieds.

Alors, à nous de jouer 😃








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire