Ce rendez-vous avec l'océan et les peuples de l'océan dont évidemment nos chères baleines, s'inscrit aussi dans la continuité de notre travail sur terre en reliance avec le vortex Zanten Galé et la Caverne des Hirondelles.
Lors de la soirée de jumelage de ces deux sites sacrés, nous avons été amené(e)s à activer sur le sable des triskels porteurs, entre-autres, du pouvoir de l'argonaute dont Mato est le gardien, ainsi que des fréquences des dauphins que j'ai reçues et des baleines que Mato a reçues.
Pour ces prochains temps, l'invitation est de nous familiariser avec sa médecine en le traçant sur le sable ou sur la terre et de s'y placer au centre.
Pour cette sortie en mer, ce qui m'a été montré est que ce "triskel argonaute" est en fait un attribut de Gundhra, l'être de lumière féminin dont parle Mato.
Au même titre que Poséidon possède le trident, Gundhra possède le triskel.
Ce qui m'a été aussi donc montré est le lien étroit qui unit Poséidon et Gundhra.
Il est fort possible que Gundhra et Amphitrite, l'épouse de Poséidon dans la mythologie grèque, soient en réalité la même divinité.
Pour mercredi, nous aurons l'invitation de déposer, avec notre propre pouvoir créateur, des triskels argonautes éthériques sur le fond marin de la Réunion.
On me montre une sorte de déflagration énergétique à la suite, générée par notre travail... un rééquilibrage du féminin/masculin, du ciel et de la mer...
Nous honorerons par là même aussi l'union de Gundhra et de Poséidon à l'extérieur de nous et à l'intérieur de nous et cela viendra aussi bénir l'alliance de toutes les femmes et de tous les hommes de notre chère Humanité pour cette Nouvelle Terre d'harmonie et de prospérité.
Ce travail en mer commence spécifiquement aujourd'hui mardi 13, où nous débutons l'onde enchantée du miroir blanc selon le calendrier maya.
L'invitation est de nous relier à l'Océan Indien, ce gigantesque miroir qui se trouve d'ailleurs, selon le Holon planétaire, dans la glyphe du miroir blanc (dans l'enseignement maya galactique, la Terre est quadrillée en 20 zones qui correspondent aux 20 glyphes et forme un holon, un tout, du grec "holos" ).
Sentir ce miroir blanc en nous et à l'extérieur de nous, sentir comment nos eaux intérieures et les eaux de l'océan sont reliées et reflètent le ciel en le magnifiant. Sentir comment le ciel, lui, contient l'océan... Sentir cette unité et célébrer les noces en nous dans la jouissance de tout ce qui Est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire