L'initiation de la vouivre Annabelle, le lundi 15 août à la Vallée Heureuse dans les hauts de Basse Vallée (commune de Saint-Philippe)

 L'initiation de la vouivre Annabelle

En cette date propice du 15 août, je vous propose d'aller à la rencontre de la puissante et magnifique vouivre Annabelle afin de l'honorer et de recevoir son initiation.


 Il y a quelques mois de cela, alors que je buvais à une source dans la ravine de la Vallée Heureuse (sur la commune de Saint-Philippe), j'ai connecté à une vouivre et reçu son adombrement.

C'est ainsi qu'elle m'a habitée pendant quelques semaines afin de m'aider dans mes transmutations et dans mes intégrations.

La vouivre est un esprit de la nature qui s'apparente à un magnifique serpent d'eau puissant et bienveillant. 

Celle que je vous propose d'aller rencontrer afin de recevoir son initiation s'appelle Annabelle. 

Elle vibre à la fréquence de l'amour inconditionnel et est reliée à l'ordre angélique de Magdalena.

Annabelle est la gardienne d'une veine hydrolico-tellurique sacrée.  

Elle est heureuse et honorée de nous recevoir dans son sanctuaire.

  La date qui m'a été donnée pour cela est le 15 août, jour de la fête de Mère Marie.

Nous serons alors, selon le Tzolkin (le compte des jours sacré maya), en kin 89: lune rouge spectrale, et le dernier jour de l'heptade (7 jours) bleu de la transformation. 

Ce sera donc un jour parfait pour la purification dans l'eau universelle afin d'y dissoudre ce qui ne nous sert plus et nous laisser muer en une nouvelle version de nous-mêmes.

Si vous vous sentez, comme moi, appelé(e)s par cette prodigieuse force de guérison de Gaïa et par les esprits de la nature qui en sont les vecteurs et les gardiens, le rendez-vous est à 8h sur le parking du marché couvert de Saint-Joseph, près de la gare routière.

La sortie est à 40€ et durera la matinée.

Je vous ferez passer une boîte avant de commencer la sortie afin que vous y mettiez votre contribution. 

Vous pouvez aussi mettre plus ou moins (si vous avez des difficultés financières). 

Le troc est aussi possible.

 Pour vous inscrire, contactez- moi au 06 92 28 17 19.

Dans la joie de cocréer avec vous, je vous salue de cœur à cœur 💚💛🧡❤️

Offrande aux esprits de la nature de la ravine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire